Concert

"Les interdites" de Jean Ferrat


INFOS

Chant

Jean-Claude Tavet

Guitare

Xavier Plumas
Thierry Plouze

IMAGE

Thierry Bohnké

MONTAGE

Elisabeth Contet

© 2015


Le 13 février 2010 disparaissait Jean Ferrat, un chanteur populaire mais surtout un homme engagé. Moblot, qui tire son nom de sa chanson “La commune” a rendu hommage au musicien et au militant dans un concert qui reprend les chansons “interdites” et censurées tout au long de la carrière de Jean Ferrat.


Une captation d'un concert intimiste qui permet d’apprécier l’interprétation de Moblot et la richesse de l’univers de Jean Ferrat.
Laissez vous allez à la nostalgie et découvrez quelques pépites peu connues de Jean Ferrat !








O·H·N·K produit des films

Grâce à des documentaires courts et créatifs, nous souhaitons mettre en lumière la connaissance pour nourrir la curiosité de tous.


En quelques mots...

Depuis 2008, O·H·N·K est un passeur de savoirs, de questionnements et d’enthousiasme. La connaissance et l’éducation sont pour nous des terrains de jeux audiovisuels infinis. En accompagnant des auteurs et en répondant à des commandes, nous traitons de sciences, de lettres et de grandes questions de société.
L'objectif de toute notre équipe et des différents talents qui la composent : chercher le bon ton pour donner l’envie de comprendre, être créatif, aller vers l’humain, l’intime, le naturel, l’humour…
Et année après année, nous espérons participer par notre activité à une trans-formation de société qui permettra d’armer chaque esprit, comme le dit Edgar Morin, “dans le combat vital pour la lucidité”.


PARIS
9 rue du Marché Saint-Honoré
75001 Paris

LE MANS
13 bis rue de Flore
72000 Le Mans

PARIS
9 rue du Marché Saint-Honoré
75001 Paris

LE MANS
13 bis rue de Flore
72000 Le Mans

01 86 95 43 41 contact@ohnk.net