Clip

Tue-Loup, une longue histoire dans le rock français


INFOS

Image

Thierry Bohnké

Montage

Élisabeth Contet

Danse

Marie Lenfant

Peinture

Philippe Berthommier

© 2016


Créé en 1995, Tue-Loup représente le rock sarthois depuis maintenant plus de 20 ans. Grâce à des textes littéraires et une authenticité toujours intact, il continue de mener sa barque dans le paysage musical français, au gré des changements de membres ou de maisons de disques. O·H·N·K met en image l’univers de Tue-Loup grâce à des clips aux univers forts.


Tue-Loup fait appel à O·H·N·K pour la mise en image de ses chansons depuis 2009. À chaque fois, ce sont des des couleurs et des sensibilités différentes qui apparaissent, mais le plaisir de travailler ensemble est le même.

Pour leur dernier album sorti en 2016, O·H·N·K a filmé pour Tue-Loup “Le Tigre Voyageur” : un clip brut et sensuel, tout en noir et blanc. Grâce à l’alliance entre la vidéo, la musique, mais aussi la danse et le dessin, O·H·N·K parvient à mettre en lumière toutes les nuances de cette chanson envoûtante.

À RETROUVER SUR LE SITE DE TUE-LOUP








O·H·N·K produit des documentaires, des films de fiction et du live

Curieux de notre temps, nous contribuons à raconter des histoires porteuses de solutions éducatives, écologiques et humaines.


En quelques mots...

O·H·N·K produit des documentaires de création, des films de fiction et des émissions diffusées en direct.
Nous développons des programmes qui nous emportent de notre quotidien vers d’autres mondes, de nos croyances vers des connaissances, de nos certitudes vers nos doutes.
Nous aimons les points de vue affirmés, la sensibilité aux détails qui comptent et les défis créatifs.


PARIS
5 rue des patriarches
75005 Paris

LE MANS
13 bis rue de Flore
72000 Le Mans

PARIS
5 rue des patriarches
75005 Paris

LE MANS
13 bis rue de Flore
72000 Le Mans

01 86 95 43 41 contact@ohnk.net